La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Release du premier Scenarii

Aller en bas 
AuteurMessage
WG_NoldoR
Kobold
WG_NoldoR


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : partout

Release du premier Scenarii Empty
MessageSujet: Release du premier Scenarii   Release du premier Scenarii Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:03

Voila Voila.j'espere que ca sera plus clair:



Univers : WH40k
Contexte : votre vaisseau marchand dérive après une sortie en catastrophe du Warp
But : atteindre et activer la balise de détresse.
Ennemis : membres de l’équipage déments, créatures du Warp

Détails :
Le système de D importe peu.
L’équipement se fera selon ces règles :
Une arme a feu et une arme de poing ainsi qu’une arme de corps a corps. Le perso peut choisir sa spécialité ou être polyvalent avec les avantages et les désavantages que cela implique (je tire comme un dieu mais je me coupe avec un rubik cub’s )
3 autres équipements (pas d’armes) « gadgets » sont autorisées.
Les munitions sont illimitées si le MJ est d’accord sinon les chargeurs sont suffisants pour au moins deux rencontres.

Le personnage incarnant le Cpt. Totmacher ou quelque soit son nom aura une connaissance avancée du vaisseau et du matériel. Il bénéficie aussi d’une certaine autorité.
1.)
Et dire que tout était bien parti…


Totmacher ne cessait de se demander comment ils en étaient arrivés la.
Déjà le simple fait qu’une tempête Warp explose sur leur position lors de leur passage dans l’immaterium était une catastrophe complètement inattendue. Apres l’extraction d’urgence suite a la mort du champ Geger, la panne de tous les générateurs qui alimentaient les lumières était devenu un autre problème. S’en suivirent des parasites sur les lignes radio. Il était devenu impossible de communiquer après une dizaine de minutes. Comment retrouver et diriger tout ses hommes sans radio ? Cela se serait fait après un bout de temps. Les hommes connaissaient la procédure et se retrouveraient au bout d’une heure ou deux. Cependant, tout ne se déroulait pas comme prévu.
Ce n’avait pas cessé. Ca continuait encore et encore. Des cris. Non pas des cris d’effroi ; des cris de douleur. Une atroce douleur. Profonde. Violente jusqu’au point d’être tangible.
La majorité de ces gars la étaient pas des tendres, mais la peur était sur eux. Ils avaient bien voulu penser à un blessé. Cela aurait expliqué les cris mais non pas les nombreux coups de feu qui ont retenti quelques instant après. Après s’être armés et équipés ils se mirent a la recherche de la balise de détresse…



Revenir en haut Aller en bas
 
Release du premier Scenarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recceuil de Scenarii
» Mon premier JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: