La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon premier JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolimit
Rat-garou
Nolimit


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : L'ilôt 13, Genève, Suisse

Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:20

C'est avec une joie immense que j'ai fait mon premier JDR hier, en cours de droit. On avait des feuilles, des stylos et pour le dé, des bouts de papier numérotés. Résultat des courses, Je suis dans un village paumé avec du sang partout (je sais pas quel sang), j'ai fait une chute de 4 mètre en ratant ma téléportation, j'ai voulu fouiller un pendu et j'ai mis mes mains dans ses matières fécales, j'ai re-sali cette main avec du sang, j'ai failli attraper le sida en regardant par le trou d'une serrure ensenglantée, j'ai évité un lustre mais me suis coupé en voulant rammasser les diamants qu'il comportait, j'ai évité de justesse la gangrène et maintenant, je suis devant une sorte de chewing-gum géant avec des tentacules qui ont des bourgeons de roses au bout et je suis quasi-aveugle (le peu que je vois tourne dans tous les sens). On dirait que je vais pas faire long feu dans cette histoire.

A part ça, joyeux noël à tous !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:33

Mon dieu ! Qui est le MJ responsable de ça?! Sache que les serrures sont un élément clé dans le jeu de rôle ....(il vous plaisent mes jeux de mots ?)
Non serieusement ce n'est peut être pas un vrai jeu de rôle auquel tu as participé mais un doppleganger sous forme de jeu de rôle ...enfin j'ose esperer...

et Joyeux Noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolimit
Rat-garou
Nolimit


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : L'ilôt 13, Genève, Suisse

Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:43

Merci bien Very Happy

Non, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour déconner en classe, rien de sérieux. C'est surement un doppleganger... c'est quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolimit
Rat-garou
Nolimit


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : L'ilôt 13, Genève, Suisse

Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:43

Ah oui, le mj c'est l'autre co...mpagnon de Noldor.
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:32

Un doppleganger c'est un monstre dans D&D qui est normallement assez intelligent ( et qui ne fait pas juste ces petites transfo pour s'amuser normallement (clin d'oeil à Daino)) enfin bref il peut prendre n'importe quelle forme ce qui les rend générallement très chiant à debusquer pusiqu'ils peuvent prendre l'apparence de ton MJ par exemple et pire parfois: ta mère...ben oui tu t'es jamais demandé pourquoi à Noël elle t'offre des cadeaux alors que tout le reste de l'année c'est engeulade sur engeulade ? AHA ! C'est le petit doppleganger Noël !

Bon ca suffit,je commence à devenir grave je vais aller prendre mes rations de surv...euh MON DEJEUNER !
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:01

Maieuh...
J'ai pas pris les infos du Manuel des Monstres pour la bonne raison que ce doppelganger-là ne me plaisait pas.
Je suis allé me servir ailleurs pour faire son caractère... Et pis de toute façon, c'est certainement comme les humains: yen a de toutes les sortes.

Tout ça pour dire que j'aimerais bien rencontré l'esprit dément qui a inventé ce scénario, ça à l'air d'être un cas intéressant à étudié.

[Vous savez que pour doppelganger, le correcteur d'orthographe me propose garde-mangé, dangerosité et boulangerie? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier JDR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier JDR   Mon premier JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Jeu de rôles :: D&D & Med-Fan :: Flood-
Sauter vers: