La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Royaumes d'acier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

Et les avantages des rituels sont pour toutes les classes? ou juste les prêtres?
Désolé de mettre tant de messages mais les questions me viennent au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:14

Alors:
1) Tu peux être athée, mais c'est plutôt, voire très rare. (Et désavantageux la plupart du temps)

2) Tu peux prendre mage-balisticien et fusilier, mais les classe s'excluent puisque qu'elle sont respectivement exclusivement avec pistolet et fusil. Donc ce n'est pas intéressant: Il vaut mieux Rôdeur/fusilier ou Mage-B./Pistolier

3)Les rituels ne sont pas du tout réservés aux prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:24

Tu dis qu'il vaut mieux rôdeur/fusilier mais c'est pas mieux roublard/fusilier pour la discrétion et tout?

Et je peux choisir Cyriss comme divinité? ça implique que j'ai tout ce qui est marqué ou c'est comme ça seulement quand on est prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:04

Alors:
1) Roublard et fusilier franchement je sais pas, peut-être un niveau mais au fond fusilier c'est avec un fusil... Donc roublard je sais pas mais je vais me pencher la dessus encore une fois pour voir la meilleure combinaison.

2)Alors déjà ya franchement pas de raison que tu vénères Cyriss, c'est une déesse vraiment mineure, et tu n'est pas adepte de la mécanique etc... donc bof. Tu peux mais il n'y pas vraiment de raisons rp pour que tu le fasses.
Et sinon pour les ascendants/légataires, il y a un avantage (le 1er) pour prêtre, et un pour tous. Pour les dieux majeurs, seuls les prêtres ont de avantage, en général.



J'en profite pour glisser un mot: Choisissez pas, du moins si possible, vos dieux selon les avantages... Vous ne pouvez pas vénérer un dieu pour son avantage s'il n'y a pas de raison rp, dans le sens ou les dieux ont un implication vraiment énorme dans ce monde. Ne prenez pas ce choix à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:48

Je pourrais avoir un peu plus d'infos sur le rafistoleur ?

Le principe de la classe, ses capacités, ses forces et ses faiblesses, son orientation (Combat/Scred/Soutien...)

En gros : A quoi correspond la classe, quoi ^^

Et si ca me botte, j'en fait un. Et si j'en fait un, j'ai une raison de vénérer Cyriss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:51

Bon c'est assez complexe, je 'expliquerai de vive voix plutôt, mais il serait possible quoique un peu bizarre que tu vénères Cyriss. Je verrai plus précisément avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:01

Dis-moi Aerys est ce qu'il y aurait une possibilité pour qu'on regarde une fois la question du dieu tutélaire ensemble parce que je dois dire que choisir mon dieu sur ses petits avantages et trois phrases pour le décrire ca me dit moyen ... Neutral

Ou alors que tu me prête le livre... mais personnellement j'aimerais bien pouvoir discuter des dieux entre Prêtre/Ecclesiaste/Cureton/Religieux n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:21

J'en parlerai avec toi avec grand plaisir. Pour un prêtre, mon guide n'est en effet pas assez précis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaumes d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaumes d'acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le flood Royaumes d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Jeu de rôles :: D&D & Med-Fan-
Sauter vers: