La Compagnie de la Fée Verte
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 Royaumes d'acier

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Aerys
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Aerys


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MessageSujet: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:58

Bon, pour les intéressés, je possède les deux volumes des royaumes d'acier.

Ce JdR est une copie conforme de D&D point de vue règles, mais cela se déroule dans un univers Steam-fantasy. En gros c'est comme à l'Ere Industrielle, mais ceci comprenant deux types de magie, la technologie et la magie comme nous la connaissons.



Si il y a des intéressés, il est possible de faire un essai pour voir. Mais pas avant un moment, j'ai deja assez de boulot avec la campagne, et j'ai pas finir de lire les 800 pages de BG xD
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Subrosa
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:31

Moi je suis interressé par tout ces temps-ci^^
Et t'inquiète pas entre MJ en campagne on se comprend.
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Aerys
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:15

Dès que je trouve le temps, j'organise ça.

Je vous aiderai à faire les persos, mais comme c'est basé sur D&D venez déjà avec une petite idée de ce que vous voudrez jouer.
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Subrosa
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:46

hummmmm attend que je reflechisse..... moui ca me paraît être original ....Prêtre ! ( Y en a-t-il ?)
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Aerys
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:36

Je pense que c'est faisable, quoique ce ne sera probablement pas la même façon de jouer...
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Subrosa
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:37

Okay tu m'expliquera tout 4a un de ces jours ...
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Cyrano
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:07

mmmhh pour faire dans l'originalité je pense que je vais faire un.... ... ... guerrier Very Happy
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Rigoletto
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:13

Tu veux pas plutôt le mago, Cyrano je te trouvais drôle! Je voudrais bien un guerrier aussi, c'est calmant de ne pas réfléchir...
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Cyrano
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:15

Le mago faut trop réfléchir y a plein de sorts et tout et tout mais maintenant que tu le dis... pourquoi pas...
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Rigoletto
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:16

Ben ouai. bon remarque il peut très bien y avoir 2 guerriers... et puis je le personnaliserai un peu.
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Aerys
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:18

Bon ya un certain nombre de classes légérement différentes pour intégrer la technologie, mais je n'ai aps tout lu, donc il faut que je finisse de lire pour voir ça. Je vous tiens au courant...
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Cyrano
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:20

Vi stp
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Rigoletto
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:20

Voui, c'est vrai que je me disais, les combats au pistolets devaient quand même se gérer un peu différement que ceux à l'épée. Enfin nous verrons.
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Aerys
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:54

Oui mais aussi hors des règles pures et simples il y a des classes spéciales je crois bien...
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:01

Bon alors, point de vue des classes, on trouve: /le futur joueur/
- Toutes les classes D&D (Avec de légers changements)
- Hurlemort (Un mec qui crie fort et ça fait mal ou d'autres effets)
- Mage-Balisticien (Un gars qui tire comme un dieu avec des sorts) /Clément-Killian/
- Mékarcaniste (Un magicien de la machine) /Edouard?/
- Rafistoleur (Un bricolo du dimanche)


Point de vue des casses de prestige:

- Aumônier de guerre (Un monsieur qui soigne à avec sa masse lourde à la ceinture)
- Fusilier (LE sniper) /Clément/
- Mékastratège (Le princeps des titans) /Edouard?/
- Monte-en-l'air (Le cambrio de génie)
- Pistolier (le fanatique de flingue) /Killian/
- Sombre-toge (Le grand amoureux de la nature)
- Tueur de mage (Le ninja des temps modernes)
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

Pan! T'es mort!
Tu m'as vraiment donné trop trop envie de jouer à ton jeu c'est exagérément abusé!!!!!
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:42

Les Races: [Changement facultatif] Changement obligatoire

Humains:

-Kharde: [+2For/-2Int] Ces originaires du Khador sont des cavaliers émérites fiers puissants.

-Kossite: [+2Con/-2Int/-2Cha] Barbares solitaires du Nord, ces hommes sont plutôt solitaires.

-Rynnois: [+2Cha/-2Sag] Ces individus hautains et fiers sont des personnes qui denigrent souvent les autres régions qu'ils considèrent comme inférieur. Ils sont compétent en négociation et...

- Skirov: [+2Con/-2Int] Forts comme des orques, ces barbares du nord sont puissants et parfois rustres. Ils savent se débrouiller dans les milieux les plus rudes.

- Umbréen: [+2For/-2Cha] Petite communauté unie, les umbréens sont fiers de leur héritage royal, de la famille ayant gouverner une partie du continent.

- Midlunder: Humains relativement passe-partout, ces hommes du centre du continent forment le gros de l'armée Cygnaréenne.

- Morridanois: [+2Con/-2Cha] Ces exilés, renégats, ils vivent en ermites dans les marais ou les forêts.

- Thurien: [+2Int/-2Sag] Ces hommes à l'intelligence vive et affûtée forment plus d'un magicien ou d'un roublard.

- Tordoréen: Grands navigateurs, ces homme d'Ord sont les meilleurs navigateurs du continent.

- Caspien/Sulais: [+2Sag/+2Cha/-2Dex] Une des ethnies les plus répandues, ces Immoréens sont de pieux religieux.

- Idrien: [+2Dex/-2Int] Ces hommes plutôt quelconque sont de fins combattants quoique préférant plutôt des méthodes camouflées.

- Scharde: [+2Con/-2Cha] Ces habitants de Cryx sont violents et malveillants.



Races non-humaines:

-Gobelin: Gobbers: +2Dex/-2For Plus calmes et enclins à la discussion
Bogrins: +2Dex/-2Int/-2Cha Plus violents et moins subtils.

- Ioséen: +2Dex/-2Con : Les elfes^^

- Nain: +2Con/-2Cha Bla bla les nains

- Les Nyss: +2Dex/-2Sag : Des elfes de l'hiver. Ils sont plutôt renfermés et il est rare de les voir hors de leurs frontières.

- Les ogruns: +4For/-2Int/-2Sag Les orcs.

- Trollkin: Normal: +2For/+4Con/-2Dex/-2Cha
Ensorceleur: +4Con/+2Cha/-2Dex Les trolls



Voilà Smile
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:08

Les Religions:

Le monde fut créé par le grand Ménoth. Celui-ci entra vite en guerre avec le grand dévoreur, ce grand ver qui représente le Chaos primordial. L'un prend parfois l'avantage sur l'autre, mais finalement Ménoth se replia, gravement blessé. Quelques siècles plus tard, lors de son retour, il découvrit que les homme s'étaient mis à vénérer le Grand Dévoreur. Il finit par avoir une sorte de "contrat" avec les hommes. Il leur donna le feu, la technologie et d'autres trésors, en échange de leur loyauté.

Cette situation se prolongea des millénaires durant, mais il y a environ 2500 ans, deux jumeaux se mirent en tête de changer la face du monde, chacun selon leurs idées. Après des années, ils finirent par accéder au rang divin. Morrow passa alors un deal avec Ménoth. Il lui proposa de reprendre le patronat de l'humanité, pour lui laisser le temps de se battre avec le Grand Dévoreur. Ménoth accepta. Dès lors il devint le dieu le plus révéré de tout l'Immoren.
Thamar, la jumelle de Morrow, voyait, elle, une voie plus "en force" que Morrow. Sa philosophie étant la loi de la jungle. Le plus fort survit, avec tous les moyens en sa possession. Ainsi, les tendances altruistes de Morrow attirèrent plus de foules.


Dès l'ascendance de Morrow et Thamar, de nombreux fidèles accédèrent au statut de demi-dieux. Ils sont nommés Ascendant dans le cas de Morrow ou légataires pour les suivants de Thamar. Les prêtres de nos jours sont majoritairement affectés aux principaux dieux, mais de nombreux se lient aux ascendants ou légataires.

Finalement, le clergé de Morrow a déclaré que Ménoth était bien au-dessus de leur dieu, mais cependant en vertu du "contrat" seul Morrow a voix au chapitre pour ce qui est de l'humanité. Thamar en tant que religion abhorrée n'est même pas en ligne de compte. Ses adeptes ou paladin sont exécutés sommairement, amis ils sont rarement découvert car ils vivent sous couvert d'une foi inébranlable en Morrow.
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:51

Morrow:
Neutre Bon
Domaines: Bien/Combat/Connaissance/Force/Guérison/Guerre/Protection/Voyage
Arme de prédilection: Masse d'arme, Epée longue
Avantage: (Prêtres seulement) Don: Lien de foi gratuit (Optionnel)


Les ascendants:
1)Ce dont il est patron
2)Domaines (Les prêtres choisissent une domaine de Morrow et un de l'ascendant)
3)Avantages si divinité tutélaire. Le prêtre a les deux avantages, les autres classe le deuxième uniquement
4)Rituel possible (Avantage/coût)
5) Arme de prédilection



Angellia:
Histoire/Légendes/Savoir/Connaissances
Connaissance
+2 dans toutes les connaissance/ Une langue gratuite.
Obtient le savoir bardique (lvl=lvl du perso - 5000po/2500px

Corben:
Alchimie/Astronomie/Magie
Magie
+2 en Art de la magie/ +1 en Artisanat (Alchimie)
+4 au test d'artisanat (Alchimie) et +4 en vigueur contre les poisons et les maladies - 500po/1000px
Bâton

Ellena:
Voyageurs/Aventuriers
Aventure/Voyage
don Endurance/+1 en équitation

Katrena:
bravoure/chevalerie/paladin
Bien/Droiture
+1 en volonté et +1 aux JS contre les créature mauvaises/+1 en détéction
1 fois par jour le perso peut rendre son arme sainte +1 pendant 1 minute - 500po/2000px
Epée Longue

Markus:
soldats/gardes
Guerre/Guerriers
Maniement d'une arme de guerre et arme de prédilection d'une arme à choix - +1 en Intimidation
comme au-dessus mais avec gardienne +1 - 500po/1600px
Epée ou Hache

Rowan:
opprimés/pauvres
Mendicité/Protection
+1 en vigueur/+1 en Renseignement et Diplomatie lorsqu'en interaction avec des pauvres.

Solovin:
guérisseur/aumônier/sages-femmes
Guérison
+2 en Concentration pour les sorts de soin/+1 en Premiers secours.
gagne le pouvoir "Imposition des mains" (lvl=lvl du perso) - 2000px
Epée Longue

Doleth:
Marins/Pêcheurs
Eau/Navigation

Gordenn:
Fermiers/Familles
Ferme/Flore
Serpe

Sambert:
Forgerons/Maçons/Charpentiers
Création/Force
Marteau de guerre

Shevann:
Marchands/Banquiers
Chance/Mercantilisme


Les légataires de Thamara au prochain numéro :p


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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:28

Thamar:
Neutre mauvaise
Domaines: Chance/Combat/Destruction/Duperie/Guerre/Magie/Mal/Mort
Armes de prédilection: Morgenstern

Même méthode pour les domaines qu'avec Morrow.


Légataires:
1)Ce dont il est patron
2)Domaines
3)Avantages (Prêtres/autres)
4)Rituel (avantage/Coût)
5) Arme

Ekris:
Infernalistes, Devins, Tyrans
Connaissance, Savoir Interdit, Tyrannie
+2 aux connaissances et +1 aux JS contre les infernaux/ Lorsqu'en contact avec des infernaux, perso est considéré comme ayant 18 en Charisme.
+4 en Art de la magie et Connaissance(Mystère) - 500po/2500px
Dague Barbelée

Remel
Masochistes, Sadiques, Tortionnaires
Destruction

Delesle:
Nécromancie
Mort, Mort-vivants
Considéré comme ayant 1 lvl de + pour intimider les morbac/+1 aux JS dont l'échec peut mener à la mort
Immunise contre les absorption d'énergie et peut lancer "Invisibilité pour les morts-vivants" à volonté - -1Con et 2500px

Drayce:
Voleurs, Dirigeants corrompus
Duperie
Contrefaçon et Déplacement silencieux sont des comp. de classe/ +1 en Bluff, Détection et Discrétion
Dague

Khorva:
Assassins, Meurtriers, Bandits, Représentants de l'ordre
Assassinat, Destruction

Lukas:
Déments, Violeurs, Dépravés
Mal, Folie
Dague coup-de-poing

Roth:
Soldats, Mercenaires, Bandits
Guerre, Guerriers
Gagne le don Prestige au lvl6/+1 à l'attaque contre les prêtres et paladins de Morrow
Pique barbelée

Aidan:
Pilleurs de tombes, Chercheurs de trésors, aventuriers
Terre, Pillage
+2 contre les immobilisation, paralysie, pétrification/+1 en fouille
Utilisent fouille comme les roublards, +4 en fouille - 500po/1000px

Nivara:
Magiciens, Ensorceleurs
Magie
don: Incantation Silencieuse/-10% de coût et temps de création d'objets magique liés de près ou de loin à Nivara
"Détection de la magie" et "Lecture de la mage" à volonté. +4 en art de la magie - 500po/2000px
Bâton

Bolis:
Joueurs, Contrebandiers, Marchands,malhonnêtes
Chance, Mercantilisme

Stacia:
Pyromanes, Evocateurs, Magiciennes
Feu
+2 aux JS contre le feu/ +1 degat par dé quand sort de feu ou chaleur
1/jour "Flammes" (Degats impies); Resistance feu de 5 - 1600px




Les prêtres et/ou paladins de Thamar ne sont pas ouvertement fidèles à leur déesse. En effet ils continuent dans leur ancienne voie, masquant leur allégeance.
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Aerys
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:33

-Ménoth, le grand dieu de la création a une foi dans le déclin de nos jours. Cependant, une nation a gardé Ménoth comme dieu d'Etat. Le Protectorat de Menoth (Oh surprise^^) se trouve à l'est des terres Immoréennes. Le Hiérarque, le plus haut gradé de prêtres de Ménoth se trouve dans sa capitale.

Loyal Neutre
Domaines:Connaissance, Force, Loi, Guerre, Tyrannie
Arme: Fléau d'arme
Les prêtres de Ménoth ont +1 en Volonté



-Le Grand Dévoreur, est représenté par un tourbillon de griffes et de serres. Ses adeptes sont plutôt rares, malgré que quelques barbares du nord et trollkins continuent à le vénérer. Ce dieu n'est pas foncièrement mauvais, mais est le bras destructeur du chaos, qui déteste l'ordre établi par Ménoth.

Chaotique Neutre
Domaines: Chaos, Destruction, Faune, Force, Prédateurs
Arme: Hache/Armes naturelles diverses
Avantage des prêtres: les renvoi sont inefficaces face aux mort-vivants, mais renvoient ou intimident les bêtes sans intelligence (6 ou moins).



-Cyriss est une déesse jeune, son culte est connu depuis 4 siècles à peine. Les adorateurs de cette religion ne sont pas formellement persécutés, car les autres religions ne craignent pas ce culte juvénile, encore bien peu répandu. Malgré tout, ses adorateurs en particulier son clergé ne montre pas son allégeance aux yeux de tous (Sans pour autant en faire un secret). Les temples à Cyriss sont nombreux, mais on ne connaît pas vraiment leur fonction, ni les motivations réelles des prêtres. La religion est basée sur 6 préceptes à honorer au fur et à mesure de son avancée dans le clergé.

Neutre
Domaines: Connaissance, Création, Mékamagie,Protection, Voyage
Arme: Mékafléau
Avantage des prêtres:
-Interdiction de lancer des sorts du domaine faune et/ou flore (Sauf "Coquille antivie")
-Capacité de bloquer les créatures artificielles
-Capacité de renvoyer les gremlins et autres créatures menaçant les machines comme les mort-vivants
-Compétences liées à l'alchimie, les mystères, la mékamagie les maths et l'ingénierie sont de classe d'office
- +(1/2bonus d'Int) points de compétence par niveau (Uniquement des comp. d'artisanat et de connaissances).



-Dieux Nains: Les pères originels:
Les nains croient en les treize pères originels. Ces nains furent les premiers de leur race. Mis en esclavage par Ghor, après de nombreuses années de labeur, ils finirent par échapper à son joug et formèrent la première communauté naine de l'histoire. Chacun de ces pères est une pointure en un domaine particulier, allant du combattant au mineur, en passant par l'historien. Les nains croient aux pères comme un tout, et non comme à treize dieux différents. Chaque père fait partie de la communauté des treize et est vénéré avec ses frères.
Alignements: Loyal bon, Loyal neutre, neutre bon
Domaines: Bon, Combat, Création, Guérison, Guerre, Loi, Terre
Arme: En général un marteau de guerre
Avantage, selon les alignements (Prêtres uniquement):
LB: don: Emprise sur les morts-vivants gratuit
LN: Don: Volonté de fer gratuit
NB: Les soins soignent +1pv/NLS


-Dieux Elfes:
Les elfes croient en la cour des dieux. Originellement elle fut composée de huit dieux qui créèrent les elfes à leur image. Ils leur firent don de magie, d'intelligence, et de nombreuses vertus. Les elfes en remerciement de ces cadeaux voulurent construire un pont entre les dieux et le monde des mortels, pour leur permettre de les rejoindre. Cependant, un grave incident fit échouer leur plan, et l'onde de choc magique qui en découla causa la mort de nombreux elfes, plusieurs dizaines de milliers. Les survivants fuirent en la terre qui fut plus tard nommée Ios. Le seul dieu qu'ils ne revirent jamais depuis ces temps immémoriaux est Scyrah. Une partie des elfes la maintiennent en vie magiquement dans un de leurs fanums reculés, dans un état végétatif. Pour nombre d'elfes son déclin est signe de la fin de leur race.
Chaotique bon
Domaines: Faune, Flore, Guérison, Printemps, Protection, Terre
Arme: Epée Longue
Avantages: (Prêtre seulement) +4 en Bluff pour ce qui touche à leur religion, immunisés à la lecture de pensée, Bluff est une compétence de classe.



-Dieux Nyss:
Les Nyss, croient en Nyssor, un autre des huit dieux de la cour divine. Ils le gardent en grand secret, pas même les elfes sont au courant qu'il est en vie. Nyssor est congelé dans un bloc de glace gigantesque dans les terres nyss.
Chaotique Neutre
Domaines: Air, Chaos, Connaissance, Eau, Hiver
Arme: Claymore Nyss
Avantages: (prêtre seulement): Résistance au froide de 10+lvl de prêtre; Milieu de prédilection arctique (comme le rôdeur)
Les prêtres de Nyssor ne peuvent ni intimider ni renvoyer les morts-vivants


-Dieux Orgruns, gobelins et trollkins
Grande majorité des membres de ces races vivent avec leur foi en Dhunia. Le concept de cette déesse est un peu difficile à cerner. En réalité c'est le monde lui-même. Elle a créé toute chose. Mais après un long sommeil, elle vit que les hommes étaient trop nombreux sur la terre, elle créa alors le grand Dévoreur, pour juguler leur ascension démographique. Après une longue course ou le Dévoreur pourchassa Dhunia elle-même, il la féconda involontairement, donnant naissance aux ogruns, gobelins et trollkins. Cette déesse est pacifique, et ne se bat que pour sa protection. Il en est de même pour ses adeptes.
Neutre
Domaines: Air, Automne, Eau, Eté, Feu, Flore, Hiver, Printemps, Terre
Arme: Bâton
Avantage: (Prêtre seulement): Les prêtre ont le sort "Réincarnation" au lvl 7, et ont +1/dé lors des soins de blessures ou de guérison (A choix)

Toruk:
C'est le dieu des dragons. Il est plutôt rare, sauf dans les îles de Cryx.




Pour ce qui est des doges, et histoires. Je peux les expliquer plus en détail de vive voix si vous le désirez.


Dernière édition par Aerys le Ven 30 Oct - 19:54, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:34

Mékarcaniste me botte bien.
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:12

Ben arrange toi avec Edouard alors, il était tenté aussi, regardez entre vous messieurs.
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:08

Le choix d'une divinité est facultatif? mais c'est quand même mieux d'en avoir une?


Dernière édition par Cyrano le Jeu 29 Oct - 19:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:14

moi je me verrai bien Mage-Balisticien comme tu l'as joliment marqué. Mais tu m'as dit que je ne pouvais pas être ça ET fusilier c'est ça?Si c'est bien le cas fusilier étant une classe de prestige c'est comme dans D&D on n'est pas obligé d'en prendre mais je serais quand même désavantagé si tout le monde prend une classe de prestige
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MessageSujet: Re: Royaumes d'acier   Royaumes d'acier Icon_minitime

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