La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liens pour du GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:05

Pour ce qui est du GN, si certains d'entre vous sont tentés, j'ai quelques tuyaus, à commencer par l'association Sidh (http://www.association-sidh.net/), une association genevoise active dans le JdR et le GN.

De plus pour les 15-18 ans, le camp Imagine du CPV qui dure plus de deux semaines tournée uniquement vers le GN est assez sympa (Pour l'avoir fait deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Re: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:44

Merci bien . Juste une question, y a-t-il des GN spécialement pour les débutants ? Parce que me lancer dans un GN avec des personnes connaissant déjà tout j'hesite franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Re: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:35

Euh ça dépend des Gn en fait. Avec Sidh je ne crois pas, amis je pense que je peux te trouver ça. J'ai pas mal d'amis qui en organisent donc on peut ptetre se mettre sur un GN d'intro.

Je vais leur demander et pourquoi pas essayer d'en mettre un en place avec eux si jamais, mais je ne garantis rien car c'est un boulot phénoménal... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Re: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

Merci bien , tiens nous au courant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Re: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:25

On pourrait faire ensemble parce que moi j'ai peur des étrangers que je ne connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Re: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:31

Pôv' petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour du GN Empty
MessageSujet: Re: Liens pour du GN   Liens pour du GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eracnos (Manax pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Divers :: Grandeur Nature-
Sauter vers: