La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eracnos (Manax pour les intimes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eracnos
Kobold
Eracnos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:08

Salut à tous belle compagnie, vous m'attendiez ? (ahem ... faut que j'arrête avec le Donjon de Naheulbeuk ^^). Je m'appelle Steven, 16 ans, collégien niveau 2, geek vacciné et corrompu au jeu de rôle par notre cher Cabaliste. J'en fait depuis quelques temps déjà. Tout commença au Tessin, dans une pièce obscure (avec des chaises de la mort qui tue ^^) sur Stormbringer. Malheureusement pour moi, j'ai continué à fréquenter cet individu peu recommandable, j'ai donc continuer à faire des parties.

J'ai fait, en plus de Stormbringer, surtout D&D, un début de Cthulhu ainsi que Shadowrun, pour ce qui est jeu de rôle et du Rigor Mortis et Star Munchkin pour ce qui est jeux de cartes. Sinon j'ai fait un GN avec Selphyr, mais c'était pas très brillant ...

Voilà je crois que c'est tout, je me réjouis de vous rencontrer tous au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:13

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, jeune homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:11

Eh bien content de te voir intégrer ce forum !
Et j'espère qu'on aura l'occasion de faire une partie ensemble un de ces quatres .

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:14

De quoi? J'aurais oublié une présentation?

Mais non, mais non. Bienvenu! Ne crois pas la date de ce message, il est vieux d'au moins trois jours en réalité.
Si, si, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Eracnos
Kobold
Eracnos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:38

Merci pour vos messages de bienvenue ! Ah et Daino, aucun problème, de toute façon le temps es relatif disait un grand physicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphyr
Kobold
Selphyr


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:02

Court, mais clair, comme d'hab ! Tu pouvais pas résister à parler des chaises du Tessin, hein ? Ha, un grand moment !

Bienvenue, jeune rôliste !
Revenir en haut Aller en bas
Eracnos
Kobold
Eracnos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:01

Les chaises du tessin, c'était une étape de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eracnos (Manax pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Eracnos (Manax pour les intimes)   Eracnos (Manax pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eracnos (Manax pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: