La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite partie? (bis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:57

Bon ben, idem que pour Shadowrun, je connais pas bien, voire pas du tout ce jdr, enfin que de nom, donc je voudrais bien essayer, si un MJ quelconque se dévouerait (Noon je ne parle pas de toi Frogounnet.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:42

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi!!!!
Comment ça personne ne veut?
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:18

Ah, ça j'ai le livre de base et l'écran donc avec un peu de préparation je pourrais le faire...Mais si je dois m'occupper de la campagne ce sera pas avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:41

Si je fais le Shadowrun, tu fais le Cthulhu, Sub' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Rigoletto
Troll
Rigoletto


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:25

Je pourrai essayer pour soulager les éternels Mjs. Ben ouai faut bien se répartir les rôles c'est mieux. Enfin bon c'est une idée comme ça je sais pas où tu en es Sub, toujours est il que si tu me passe les bouquins je veux bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:40

Ah ca ce serait volontier ouais je peux te passer le bouquin de base qui suffit amplement pour un scenar selon moi ... Je te le passerai un de ces soir quand on rentre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:19

Ca serait cool, mais bon du moment que nous ne serons pas assailli de rat-humains dans une salle d'opéra...


(Non je ne vise personne... Hein URIAH...Hum pourquoi je dis ça moi? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:11

mais je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez comme ça contre moi enfin il était très bien mon scénario enfin je crois enfin du moins au début enfin je sais pas moi enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Rigoletto
Troll
Rigoletto


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:19

Je ne saurai le dire, mon perso d'est vite désintéressé de la quête qui voulait qu'il aille dans des égouts avec 3 péquenauds dont un journaliste crétin, un mari infidèle et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:23

C'était très bien et c'est tout!!!
Non bon je veux bien avouer que il y avait pas vraiment d'intrigue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie? (bis) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie? (bis)   Une petite partie? (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie? (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite partie?
» [Little Fears] Petite soirée
» Partie Shadowrun
» Partie d'initiation D&D 3/3.5
» Partie(s) d'initiation DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Jeu de rôles :: Appel de Cthulhu-
Sauter vers: