La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie d'initiation D&D 3/3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:28

Voilà, la partie est (logiquement) pleine. (Vous ne pouviez pas vous inscrire via le forum, t'façon.)

Logiquement, la partie se déroulera le Samedi 31 octobre au soir, ou le dimanche 1 novembre l'après-midi.

Je voudrais savoir si tout le monde est dispo a cette date (Certains me l'ont déjà confirmé).

Et si vous avez un moment, pour pouvoir faire vos persos (qui débuteront niveau 3), je vous prierais de me dire quand est-ce que vous êtes disponibles. Histoire de les faire avant pour perdre le moins possible de temps de jeu. Reservez aussi vos classes et races, svp.

Petit rappel des classes autorisées :
Barbare
Barde
Druide
Ensorceleur
Guerrier
Magicien
Paladin
Prêtre
Rôdeur
Roublard

Petit rappel des races autorisées :
Humain
Halfelin
Gnome
Demi-orque
Nain
Demi-elfe
Elfe


Races/Classes des joueurs :
Subrosa/Baptiste : Prêtre race non choisie/non communiquée
Daino/Simon : Roublard Halfelin
Van Flannel/Anthony : Barde Elfe

Les autres, je sais pas.

PS : La partie est sensée durer 4-6heures. Evidemment, si tout le monde est motivé pour continuer la partie après le scénario, je peux continuer en full impro toute la nuit si elle a lieue le samedi soir, ou continuer la soirée si elle a lieue le dimanche après-midi.


Dernière édition par Cabaliste le Mar 27 Oct - 20:49, édité 2 fois (Raison : Changement de la date)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

Comme ca je pens ehumain mais je verrais avec toi quelque details ....
Sinon puis je te demander la liste des joueurs ? Y aura Simon,Anthony,Pablo,Moi et ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Et peut-être Samantha (Ouaip, une fille. Pas la peine de faire Shocked), mais c'est pas encore sûr a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:44

ça peut être comique^^
Donne lui le lien du forum alors si elle est interressée par le jeu de rôle ne restons pas entre rôlistes masculins^^
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:09

"Ouvrons nos horizons." dirait Trichelieu.

Accessoirement Cabal, je commence à faire de la pub du côté de mes rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:15

Très bien, très bien. L'Oeil de Vecna se posera peut-être sur vous, un jour, pour vous récompenser, Daino...

Plus serieusement : Oui, je lui passerai le lien dès que possible, et Daino, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:01

Avi important : La date a été modifiée ! C'est maintenant le Wéékénd du 31 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:41

Bon je vais essayer de m'arranger mais accesoirement c'est l'anniversaire de mon frère le 31 octobre (bon certainement pas tout le week end )
Dés que tu as une date précise ou que j'ai une date précise pour l'anni de mon frère je ou tu me contacte ...

"Si elle compte poser son oeil sur moi elle s'y met le doigt jusqu'au coup l'amie Vecna ..." (Mon futur prêtre de Pélor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'initiation D&D 3/3.5 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation D&D 3/3.5   Partie d'initiation D&D 3/3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'initiation D&D 3/3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie(s) d'initiation DH
» Un petite partie?
» Une petite partie? (bis)
» Partie Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Jeu de rôles :: D&D & Med-Fan-
Sauter vers: