La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataniel
Kobold



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Empty
MessageSujet: Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)   Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:01

Yop tout le monde... Vous pouvez m'appeler Nataniel. Bon déjà je suis pas certain de savoir ce que je fais là Wink Mais l'adresse du Fofo me faisait de l'oeil depuis que j'ai Mister Frogg en personne sur msn... donc bon me voilà.


J'aime pas le dire, mais j'ai quand même un vrai prénom, Loïc, en l'occurrence. Et je me sens assez vieux je dois avouer (23 ans à la date de ce post).

Ah si, en fait, je sais ce que je fais là (ou en tout cas, pourquoi je me suis pas totalement trompé de forum), je suis rôliste... enfin, rôliste occasionnel trainant encore plus occasionnellement à Genève (du moins pour du jeu de rôle).

J'ai commencé y a pas très très longtemps à faire du vrai jdr papier avec d&d4, tapez pas, à l'époque on trouvait déjà plus nul part la troisième édition. Mais en fait, ma première expérience en la matière viens du jeu-vidéo. Baldur's Gate II pour être exact. Et je pense du coup pouvoir piger en 15 minutes les règles originales de Advanced d&d. Bien plus sympa d'ailleurs que la v. 4, trop simpliste et trop pleine de bouquin plus débile et inutile les uns que les autres (ils en sont à la 3ème ou 4ème version du livre des joueurs déjà ?). Ah ! et ai-je mentionné que le bg est juste trop parti dans le n'importe quoi ? Y a même plus le Val de Bise sur la map des royaumes... Snif.

Je pratique aussi d&d 3/3.5 (en tant que joueur) voir d&d 2 (mais ça, c'est par Icewind dale II, ça compte pas je pense). Je fais occasionnellement MJ pour Naheulbeuk et j'ai été initié à l'arrache au Disque Monde en empruntant avec plus ou moins de succès le perso de quelqu'un d'autre.

Ah ! ai-je oublié de dire que j'étais à la base du genre à hanter les fofo rp ou les jeux en ligne orienté rp ? D'ailleurs, je me défend pas trop mal en mj impro total quand il s'agit d'un univers que j'ai imaginé (souvent pas tout seul d'ailleurs).

A part le JdR, je fais aussi du rpg... ok je sors, c'était juste pour dire que j'ai tendance à passer des heures sur Final Fantasy, Baldur's Gate et plus récemment sur Dragon Age Origins. Je donne aussi dans le FPS, le STR et le Beat'm all.

Niveau Wargame, j'ai décrocher depuis un moment de Warhammer 40k (une armée de Tau traine toujours en vitrine chez moi par contre) et j'ai quelques gobelins tout gris de Warhammer Battle qui squattent une boite de jeu quelque part...

J'en arrive à ma principal activité de geek : Magic The Gathering. Niveau tournoi, bien que pas des plus doués en la matière.

Euh... allons maintenant voir si j'ai bien fais de m'inscrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Empty
MessageSujet: Re: Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)   Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

Bienvenue parmis nous. ^^ T'as bien fait de t'inscrire. C'est bien de s'inscrire. Surtout sur mon forum. Au plaisir de refaire une partie ensemble un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Nataniel
Kobold



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Empty
MessageSujet: Re: Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)   Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:54

Merci !!


Qu'est-ce que je peux faire pour animer le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Empty
MessageSujet: Re: Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)   Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

T'inquiètes pas Nat, joueur de magic ça se soigne très bien de nos jours.
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
WG_NoldoR
Kobold
WG_NoldoR


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : partout

Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Empty
MessageSujet: Re: Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)   Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:34

Mais c'est quoi ce bot a la con! meme pas au courant quand il y a un nouveau mec!
Bienvenue a toi cloporte des bas fonds sinistres de la foret des rats pendu par leurs tripes
Bah pour animer le coin tu peux poster et nous passer ton num pour qu'on t'appelle un de ces quatres si on fait quelque chose.

D'ailleurs concernant les jeux de roles totalement improvise j'ai commence a ecrire un recceuil de scenario. Pour que ce ne soit pas toujours vous arrivez dans village il y a une grande rue et tout au bout:une eglise.

Meme si j'ai commence par WH40k je vous demenderais a tous(meme Daino a des talents d'ecrivain donc tout le monde peut le faire....aie pas taper non!nononon lache la perceuse! arrete AAaaargh!)

Donc a tout le monde de m'aider a monter un recceuil consequent pour nos longues soirees ou on s'emmerde.

Quand je dit scenario j'entend un minimum d'histoire: l'univers,le contexte, le but, les ennemis, mais un minimum romance.Il faudra neamoins preciser tout cela au debut du scenar sous forme tres claire dans le genre:
univers:WH40K
contexte: vaisseau marchand en derive apres un voyage warp catastrophique
but: trouver la balise de detresse et l'activer manuellement
ennemis: equipage devenu dement, creatures du Warp

L'invention de personnages peut etre toleree je suppose.
(mon capitaine Totmacher devra etre incarne de toute maniere...meme si c'est un autre nom)


Merci d'envoyer toutes vos inventions
sur mon msn: noldor-dragon@hotmail.com
ou mon e-mail: noldor@wgpower.net


Merci et ...POUR L'EMPEREUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Empty
MessageSujet: Re: Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)   Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel (de son nom complet : Nataniel von Hardstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: