La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Bonus - Clefs en Mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Donjon Bonus - Clefs en Mains Empty
MessageSujet: Donjon Bonus - Clefs en Mains   Donjon Bonus - Clefs en Mains Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:23

Je viens d'obtenir ce jeu, qui, soit dit en passant, est plutôt excellent.

Celui-ci se passe dans l'univers de la BD éponyme, et est jouable aux trois époques (Potron-Minet, Zénith et Crépuscule.)

Vous avez envie de massacrer des monstres avec Tong Deum ? Aider Herbert a accomplir trois hauts-faits ? Etre employés du Donjon et faire un raid pour déboucher la fosse septique de celui-ci ? Ou encore massacrer des Lapins a Zootamauksime en compagnie de Marvin Rouge ?

En gros, dans ce jeu, vous pouvez incarner quasiment n'importe quel créature intelligente de Terra Amata, du Lapin au Canard, en passant par l'Aquaboniste, le Kochaque et le Saurien. Le système est assez basique et plutôt facile a prendre en main.

J'aimerai savoir qui serait motivé pour faire une partie test, probablement a l'époque Zénith (Ou Crépuscule...). J'aimerai si possible des gens qui ont lu une partie des BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Donjon Bonus - Clefs en Mains Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bonus - Clefs en Mains   Donjon Bonus - Clefs en Mains Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

Moi je suis motivé!!!!!!

Quelque soit l'époque, quoique potron-minet ne soit pas ma favorite.

Je suis même prêt à aller déboucher al fosse sceptique ou aller à la fête foraine pour les connaisseurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Donjon Bonus - Clefs en Mains Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bonus - Clefs en Mains   Donjon Bonus - Clefs en Mains Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

Weeee!!!!
Moi je veux je veux je veux

Les lapins de Zootamauxime à Marvin
"- On n'aime pas les étrangers ici...
- Les étrangers qui puent
- Les étrangers qui puent la patate"
Marvin:
" Je reviendra dans leur village dans vingt ans et je brûlerai tout... Leurs enfants payeront pour eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Bonus - Clefs en Mains Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bonus - Clefs en Mains   Donjon Bonus - Clefs en Mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Bonus - Clefs en Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Jeu de rôles :: Générique & Autres jeux-
Sauter vers: