La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Warhammer battle   Warhammer battle Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Comme le forum se rendort un peu et que j'avais envie de savoir si j'avais affaire qu'à des passionnés de Dark SF ou s'il y avait encore comme moi des fans de vraies fantasy.

Qui a une bonne vieille armée warha? Quelle nature, quelle taille, etc etc.
Et évidemment qui serait tenté pour une partie. Sachant que je n'ai qu'un modeste groupe de nains [mais qui sont prêts à en découdre].
Revenir en haut Aller en bas
Selphyr
Kobold
Selphyr


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:43

Eh bien j'ai une armée de haut elfes, assez complète (mais malheureusement pas toutes peintes), et mon frère a une belle collection d'elfes noirs. Mais je n'ai jamais vraiment joué de partie avec les règles à fond, que, je dois avouer, j'ai plus survolée que lu en détail, et j'ai joué quelques parties de façon un peu freestyle, plus pour le fun qu'autre chose.. Donc je suis relativement débutant, et le peu de connaissances que j'avais assimilée, je l'ai un peu perdue depuis le temps, car cela fait un moment que j'ai tristement délaissé mes Warhammer...
Mais bon ! Peut-être m'y remettrai-je un jour !

Désolé de ce post pas très utile puisqu'il ne répond pas directement à ta demande, mais c'était plus une sorte de cri de nostalgie et une petite dédicace pour te faire savoir que tu n'es pas le seul à aimer les bonnes vieilles armures et épées plutôt que les fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:17

Merci de ton soutien.

Haut-elfe... Ca doit roxer pas mal niveau magicien... Mais bon, avec les nains, ya que les comtes vampires qui me font vraiment peur niveau magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle JdR
» Warhammer 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Divers :: Wargames-
Sauter vers: