La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Empty
MessageSujet: Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...   Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:20

[Pix-enregistrement]
date : 7 Dormance M41
Provenance : Scintilla


[Début d'enregistrement]
Un jeune homme , environ 17ans standard , se tient devant la caméra. Il affiche une expression de tristesse profonde...
La caméra tremble légérement [Ballotement d'un vaisseau?] un bruit mat se fait entendre [Passage dans le Warp?] [confirmé]

Sujet 1 : Jeremiah faelin dit "Baptiste" , acolyte de l'inquisition joueur de DD 3.5, Cthulhu et MJ Dark heresy [confirmé]

[Raclement de gorge] [Voix tremblante]
J'aimerais être plus complet mais le temps me manque, je suis actuellement poursuivi par mon propre maître ...[Donnée éffacée]
pour diverses accusations comme meurtre prémédité et non prémédité sur Pj, Triche aux Dés (Poursuite abandonnée pour manque de preuves) et Radicalisme avéré...
Je pense ne plus avoir longtemps à vivre, j'ai appris des choses sur le JDR qu'il aurait mieux valu de pas découvrir et pour cela je mourrai surement...

Je continuerai à envoyer des PIX aussi longtemps que je le pourrais, et en secret, Je prie le Saint Empereur Dieu de l'Humanité d'épargner mes scénarios contre la malfaisance du démon "foireur" de scénarios (L'heureux élu se reconnaitra)

L'Empereur vous garde .
[Fin d'enregistrement]
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Empty
MessageSujet: Re: Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...   Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:37

++Transmission++

+Bonjour a toi, jeune acolyte. Tu trouveras refuge parmi nous, si tu parviens seulement a découvrir notre repaire caché. Et fait attention, le Démon foireur de scénarii peut se cacher en chacun de nous...+

++Fin de Transmission+
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Empty
MessageSujet: Re: Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...   Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

petite anecdote sympathique:
Aujourd'hui, ma mère, après avoir fait le ménage dans le studio, me tend une feuille me demandant si cela fait partie de nos jeux de rôle. Je regarde et vois, à quelques mots près, le texte ci-dessus....
Je veux bien qu'on fasse des jeux de rôles chez moi mais faut pas laisser tout traîner comme ça Wink diantre
Revenir en haut Aller en bas
Selphyr
Kobold
Selphyr


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Empty
MessageSujet: Re: Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...   Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:23

Haha, j'adore ta présentation, Baptiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Empty
MessageSujet: Re: Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...   Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:13

Merci bien ! La tienne n'est pas mal non plus ! Moi je dis autant se presenter de manière originale ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Empty
MessageSujet: Re: Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...   Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subrosa ou l'acolyte qui en savait trop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: