La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noldor alias le Fourbe

Aller en bas 
+4
Subrosa
Cabaliste
Daino
WG_NoldoR
8 participants
AuteurMessage
WG_NoldoR
Kobold
WG_NoldoR


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : partout

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:01

WG_Noldor, JH cherche couple de lesb...
Ah merde euh non.

Donc nous disions: NoldoR, le petit suisse, le newbie, le geek(1 kilomètres c'est 1024 mètres) rescapé de l'Hérésie d'Horus et de l'ère des luttes prête ses services de jeune rôliste possédé par Tzeentch(=scénario qui part en couille) pour quête au 40ième millénaire ou dans un donjon. Auteur de nouvelles foireuses et joueur invétéré(oui je ne suis pas un vétéran) et de jeu de mot débiles il saura vous impressionez par son efficacité en moins d'une d'une semaine et si vous en achetez 2 cela ne vous coutera que...merde je me suis trompé quelque part.

Bref bonjour à vous! Je suis WG_NoldoR officiel membre du clan WG(DoWeurs vous nous connaissez sûrement) et maître incontesté de No_limit(haha orbital strike in your face^^).
En espèrant pouvoirs décrocher l'amitié en vos coeurs et voir ainsi fleurir le bouton d'un avenir heureux à travers mes yeux maltraités par un mitraillement de pixels polychromatiques constant. Le coeur s'épanouissant dans le plaisir occasioné il s'ouvrira au monde et déversera un flot continu d'essences qui touchant l'esprit des hommes leur ouvriront les yeux dans un doux mouv.....merde je m'égare comme l'autre abruti ami le retard...il a du déteindre sur moi...La prochaine fois qu'on se met dans la machine on met un anti décolorant
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:35

Ah! Ah! C'est un des miens! C'est un des...
Ouais je devrais pas trop le crier sur tous les toits en fait...[ Sad ah mes petits bébés, ils grandissent trop vite!]

Bienvenu parmi nous! Tu rentres dans la cour des grands!
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:10

Que le grand pangolin bave sa salive divine sur toi et tes amis pour l'éternité +2 minutes ! Bienvenu chez nous Smile

Oui, WG je connais. J'ai pas joué souvent contre vous, mais je sais que j'en ai crêmé un des votres y a pas si longtemps mais j'ai galéré comme une brute. Mais z'êtes des beaux saligauds assez doués dans vot' genre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:20

Hmmm j'ai pas tout compris mais je crois qu'il veut nous vendre quelque chose ....

Par contre un petit conseil si tu tiens à ta vie ....ne prononce plus jamais le nom maudit du maître du changement. Où je me verrai dans l'obligation de t'envoyer un Bolt saint entre les deux yeux...

Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrya
Kobold
Eldrya


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Présentation   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:06

Je laisse Noldor m'introduire ...auprès de vous!
Nan? Ben tant pis!
Je me nomme Eldrya, je suis UN elfe ( je précise!).

Bref... Je suis un fan de WoW et puis c'est bien. J'aime tous ce qui ressemble à des jeux drôles, parce que je les trouve d'rôles.
J'aime aussi les jeux de mots, les films en tout genre (... Embarassed ) et daino... ( je m'éloigne un peu là!)

Donc, c'est tout.

J'ai hâte de vous connaitre plus profondément mieux!!!

PS: Certains de mes camarades trouvent que j'ai un esprit tordu! Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Mais je te souhaite aussi la bienvenue a toi, jeune apprenti Wink Puisses-tu assouvir tes besoins de jeux d'rôle auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56

Tiens mais ne serait-ce pas Ocelot?... euh l'éladrine pardon Razz

Tu parasites les présentations des autres maintenant? C'est dingue ça!
Bienvenu, Mister B.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:35

Hello,

Bienvenue mister l'elfe, sur notre modeste fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
WG_NoldoR
Kobold
WG_NoldoR


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : partout

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:23

mister elfe c'est un paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:28

Rhooo, je voulais juste être accueillant pour l'amadouer et cacher ma vraie nature un moment... Mais bon mon hypocrisie est dévoilée au grand jour... Bigre!
Revenir en haut Aller en bas
Selphyr
Kobold
Selphyr


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:59

Eh bien, bienvenue à tous les deux !

Vous semblez être adeptes des jeux de mots stupides ! Ahh, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eracnos
Kobold
Eracnos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:07

La communauté s'agrandit ! Bienvenue tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noldor alias le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Noldor alias le Fourbe   Noldor alias le Fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noldor alias le Fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolimit alias Retard
» Baal alias le roublard cheat à 12 points de dégats en 12h de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: