La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!

Aller en bas 
+4
Daino
Aerys
Cabaliste
Tiax
8 participants
AuteurMessage
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:27

Hello la compagnie!

J'inaugure cette section pour vous proposer (entre autres) une petite partie de Descent, le dungeon-crawling version plateau par excellence.

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Descent

Pour ceux qui ne connaissent pas, de 1 à 4 joueurs jouent chacuns un héro plus ou moins à l'aise en càc, trucs de voleurs ou encore magie et tentent de tout massacrer dans un donjon afin 1) de compléter le scénario choisi (c'est pas du JDR hé, faut juste maraver le boss généralement) et 2) gagner moultes pèpètes et de l'équipement de gros bill pour taper encore plus fort.

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Pic98527_md

Pour ceux qui ont déjà joué à Doom, c'est très similaire, en plus (beaucoup) plus développé.

Une partie dure entre 3 & 4 heures, donc ça remplit tranquillou un après midi sans trop rogner sur la soirée.

Donc si y'a des motivés, faites moi signe, je suis généralement libre un week-end sur deux (à commencer par demain, même si j'pense que j'm'y prends un peu tard pour ça), et je suis à trois minutes à pied de la gare, donc pas de probs pour l'accès.

Au plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:12

Je suis bien tenté, moi. Je suis pas dispo dans l'immédiat (C'est à dire que je suis pas dispo ce week-end et le week-end prochain), mais après c'est largement jouable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

Hello,

Je suis hyper motivé, j'ai fait une partie il y a de ça presque 3 ans, et j'avais adoré, quoique c'était un peu à l'arrache avec des règles un peu improvisées...

Donc très très volontiers, amis le week-end prochain je ne suis pas dispo malheureusement, que dites vous du week-end du 12??
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:32

Le week-end du 12, j'suis opé, moi Wink Faudras juste me briefer les règles, parce que je connais pas. (Mais rassurez-vous, je comprend vite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:48

Très bien le 12 pour moi, et vous en faites pas, les règles sont très faciles à comprendre Wink

Samedi ou Dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:42

Samedi 12 au soir?

Sinon faut voir aussi ou on fait ça et combien on va être? Alexis, chez toi ca serait libre?
Revenir en haut Aller en bas
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:30

Comme je vous ai dis, j'habite seul dans un trois pièces juste à coté de la gare, et vu la taille et le poids de la bête, ça me serait d'autant plus aisé qu'on fasse ça chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:03

J'aurais bien jouer mais le samedi 12 chuis pas là quasi toute la journée.
Donc ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rigoletto
Troll
Rigoletto


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:07

Pareil c'est pas possible le week end du 12 pour moi... mais c'aurait été volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Eracnos
Kobold
Eracnos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:32

Je suis partant pour le samedi 12, plutôt l'aprem. Moi non plus j'ai jamais joué, mais sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:10

Et bien pareillement je voudrais bien jouer mais apparemment vous êtes déjà 4...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:03

Bin moi finalement le 12 ça va pas être possible en tout cas pas le soir. J'ai l'anniversaire de ma cousine en fin d'aprem alors ce sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:50

Donc, petit résumé... Tiax, ca tient toujours pour toi, samedi ? Et tu préfères le soir ou l'après-midi ?
Sinon, qui vient, a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:26

Je serai présent si vous êtes prêts à accepter mon insupportable présence.
Revenir en haut Aller en bas
Selphyr
Kobold
Selphyr


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:13

Je viens bien tard et j'ai pas fait le compte, mais au cas-où, s'il manque un joueur, ça devrait être jouable pour moi aussi ce week-end ! Et ça me dirait bien de tenter le coup, mais pareil que Froggy, je n'ai jamais joué ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eracnos
Kobold
Eracnos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:14

Je suis toujours partant moi aussi. Mais on dirait que nous avons un souci de place disponibles si le jeu se joue a quatre uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:09

Hello,

bon il était question de faire ça demain, donc où est-ce qu'on en est? Tiax, c'est prévu chez toi? Qui sera là ou pas là? Sinon hésite pas à me tel demain si besoin. Enfin c'est juste histoire de préciser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:57

Bon, je pense, mis a part ça, qu'on ferait mieux de reporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:26

Si vous reportez je tiens à dire que je suis intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:11

Dans les deux cas je suis intéressé Wink Mis bon vu l'heure qu'il est je déduis que c'est effectivement reporté...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

Alors il faudrait fixer dès maintenant une date et une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:31

Je plussoie, mais probablement pas le week-end prochain pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Empty
MessageSujet: Re: Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!   Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descent -> Porte, Streumon, PROFITS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Divers :: Jeux de plateau & Jeux de cartes (Munchkin, Rigor Mortis...)-
Sauter vers: