La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr Tiax au rapport !

Aller en bas 
+4
Daino
Cabaliste
Aerys
Tiax
8 participants
AuteurMessage
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:53

Hello la compagnie!

Je me présente, Tiax, étudiant diletant de 22 ans arrivé depuis peu sur Genève.

Dans ma prime jeunesse, j'ai eu le plaisir de pas mal pratiquer des JDR et des jeux de plateau, seulement voilà, au fil des années les opportunités se sont réduites de plus en plus.

Aujourd'hui, j'en suis arrivé au stade ou j'achète des bouquins de JDR tout en sachant pertinemment que je ne les utiliseraient jamais pour de réelles parties (encore heureux, le seul plaisir de lecture justifie l'achat).

C'est pour cette raison que je suis content d'avoir trouvé cette communauté apparement bien récente qui pourrait peut-être me permettre de renouer avec cette passion (si tant est que vous m'acceptiez dans votre groupe, étant donné l'origine de mon pseudo qu'à n'en point douter la majorité d'entre vous connaissent de sombre réputation Twisted Evil ).

Au plaisir de vous croiser au coin d'une table Wink

Tiax
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

Hello mister!

Bienvenue parmi nous avant toute chose!

Je serais heureux de faire plus ample connaissance et faire quelques parties avec toi.


Aerys

PS: Malheureusement la campagne D&D en cours est déjà bien engagée, donc difficile d'y intégrer un nouveau personnage... Sinon la campagne Dark Heresy en cours est entre les mains de Subrosa, mais aussi bien entamée, donc à voir avec lui.

PSS: Par pure curiosité, tu as découvert le forum parce que tu connais l'un d'entre nous ou par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche Google désespérée dans le but de trouver des rôlistes ou des joueurs de plateau à Genève.

Je ne suis pas hyper pressé de faire une partie, j'ai attendu des années, j'peux bien attendre quelques mois de plus, à partir du moment ou je sais que j'suis pas tout seul dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:05

Et bien tu gagnes donc de ce fait l'award du premier genevois présent sur ce forum n'étudiant pas au collège Voltaire! lol!

Je suis heureux de voir que notre communauté s'agrandit!
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14

Salut à toi et bienvenue ! Ca fait plaisir de voir que de nouvelles têtes Wink

C'est cool de voir aussi qu'on peut tomber sur nous en cherchant d'autres rôlistes sur Genève. (Il faut bien dire que c'est rare, effectivement... On est en voie d'extinction.)

Je vois que t'habites rue du Grand-Pré ? Alors t'habites tout près de chez moi. (J'habite au 21 de la même rue.)

Au plaisir de se voir un de ces jours, autour d'une table. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:17

J'aurais pu, j'étais sur Genève jusqu'à la fin de la 6ème primaire, ensuite passage sur Vaud, et finalement retour dans la ville pour la fac. Retour aux sources, si on veut Very Happy

Content de voir que tu es tout près Cabaliste, on pourra représenter le 1202 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:21

[Kikoolol] Ouai ! 1202 rpz lol xd ptdlol. [/Kikoolol]

Retour au sources, c'est l'cas de le dire. Et grand bien t'en fasse, grâce à ça t'as pu trouver d'autres rôlistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:02

Sois le bienvenu Tiax!
Bonne route parmi et avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

Merci Daino !

Au fait, est-ce que vous pratiquez aussi le jeu de plateau? J'en ai quelques uns qui prennent la poussière sous mon lit (Arkham Horror, Doom, Starcraft, Space Alert (excellent pour l'ambiance!)), vu que ça demande un investimment en temps moins important qu'un JDR, ça pourrait être sympatoche de temps à autres Smile

Awui. et tant qu'on en est dans les inventaires, en JDR j'ai D&D3.5, INS/MV 4, Appel de Cthluhu 5.5 et Loup-Garou l'Apocalypse dans ma modeste collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:37

Au niveau du jeu de plateau, j'ai joué longtemps a SpaceHulk (Je le possède malheureusement pas.) et j'ai joué une seule fois a Arkham Horror. J'aime beaucoup, et j'suis aussi beaucoup interessé par des parties de ceux que tu possède Wink

Sinon, INS/MV, je suis vraiment très interessé pour faire une partie. Loup-Garou aussi. Sinon, AdC 5.5, j'l'ai en version anglaise et D&D3.5 je possède. On pourra s'faire un One-Shot de ces deux derniers pour commencer, si ca te botte.

Et si jamais, va voir ma liste sur le GROG si un jeu t'intéresse pas mal, pour faire une petite partie. J'suis dispo pour un One-Shot de n'importe lequel des jeux que je possède.

Pour résumer : Je suis opé pour n'importe quoi, tant qu'on joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:52

Bon personnellement, je n'ai pas grand chose comme jeu de plateau, mais bon je compte bien acheter Descent, jeu que j'adore.

Sinon je suis aussi dispo n'importe quand pour une partie de JdR one-shot comme pour un plateau
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:32

Bin d'abord bienvenue au nouveau venu Smile
Je suis également intéressé par toutes sortes de parties de JdR, plateau ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:31

Au fait... Tiax, c'est pas le prêtre/voleur Chaotique Mauvais de Baldur's Gate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Tiax
Kobold
Tiax


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : 4 rue du Grand-Pré

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:48

Carrément wui, ça fait plaiz' de voir que certains font encore le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:11

Eh bien ça alors quelqu'un a tappé "rôlistes" sur google ?!?!
Nous ne sommes pas seuls mes frères ! (On se croirait presque dans un mauvais film catastrophe Laughing )

Bienvenue !

Pour ma part effectivement la campagne Dark Heresy est trop engagée pour une nouvelle recrue mais je suis en train de prévoir une partie d'initiation donc si ca t'interresse il y a un post sous "dark heresy" à ce sujet ...
Et je suis interressé par une partie de ce "Loup Garou" je crois l'avoir feuilleté à xénonorphe mais je ne pourrais pas le jurer sur l'Empereur ...

Aller, au plaisir de faire une partie avec toi et si tu connais des amis rôlistes et habitant à genève n'hésite pas à les diriger vers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rigoletto
Troll
Rigoletto


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:14

Bienvenue dans notre modeste communauté, Mr Tiax!

D'ailleurs, j'avais pas fait le rapprochement avec Baldur's Gate, faudra que je me rafraîchisse la mémoire, ça ne va plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Selphyr
Kobold
Selphyr


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:48

Bienvenue !

Je dois dire que je suis impressionné que tu sois tombé sur cette humble communauté grace à une recherche google ! Comme quoi, avec google, on peut vraiment tout faire.

... Faut que je me lance dans la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Tiax au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Tiax au rapport !   Mr Tiax au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Tiax au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: