La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daino, la face caché d'un daim timbré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Daino, la face caché d'un daim timbré Empty
MessageSujet: Daino, la face caché d'un daim timbré   Daino, la face caché d'un daim timbré Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

Voilà, je suis Simon, 16 ans et rôliste des grandes heures. Mes premières expériences du jeu de rôle se sont faîtes via de nombreux forums rpg.
Jusqu'à ce que "prenant mon courage à deux mains", j'ai acheté mes premiers bouquins. D&D 3.5 et 4eme édition (oui je sais Froggy, je sais).

A part cela, je suis un grand amateur de jeux de société en tous genres. Munchkin, Rigor Mortis, le Roi Arthur et bien d'autres encore. Je joue ponctuellement à Warhammer battle, avec une modeste armée de nains.

Sans compter les jeux, mes grandes passions sont les livres, les jeux vidéos, les livres, le sport, les livres, sortir avec mes amis et... j'ai dit les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Daino, la face caché d'un daim timbré Empty
MessageSujet: Re: Daino, la face caché d'un daim timbré   Daino, la face caché d'un daim timbré Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:33

Bienvenu parmi nous. (Ou devrais-je dire moi ?) Puisse la Fée Verte fertiliser ton imagination. Et pas trop de temps en sa compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Daino, la face caché d'un daim timbré Empty
MessageSujet: Re: Daino, la face caché d'un daim timbré   Daino, la face caché d'un daim timbré Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:38

Hello et bienvenue !

Je serais tenter de te demander ce que tu fais de tes livres ...en as-tu lu un se nommant "classement des jeux de rôle à ne pas tester" ?
Ah non suis je bête ! Sinon tu ne jouerais pas à DD4 !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Daino, la face caché d'un daim timbré Empty
MessageSujet: Re: Daino, la face caché d'un daim timbré   Daino, la face caché d'un daim timbré Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:43

Yen a qui font de l'humour... C'est bien, le rire est le propre de l'homme comme on dit.

Même si DD4 a beaucoup de défauts, et je suis le premier à le savoir. Il a l'avantage d'être beaucoup plus simple que les versions antérieurs et facilite l'intégration de nouveaux joueurs.
Donc on dira ce qu'on voudra, je ne suis pas mécontent de mes maigres possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daino, la face caché d'un daim timbré Empty
MessageSujet: Re: Daino, la face caché d'un daim timbré   Daino, la face caché d'un daim timbré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daino, la face caché d'un daim timbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: