La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Froggy : ma vie, mon oeuvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Froggy : ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Froggy : ma vie, mon oeuvre.   Froggy : ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:43

Ben voilà. Pour inaugurer cette section (et ce forum), je vais commencer par me présenter : Alexis, 17 printemps, rôliste depuis pas mal d'années, j'ai débuté par AD&D. J'ai commencé à meujeu sur Stormbringer, il y a de cela quelques années aussi.

Au niveau du JdR : Je joue principalement a Shadowrun (v4), D&D 3/3.5, Dark Heresy, l'Appel de Cthulhu, Toon et Stormbringer. Je possède aussi Cyberpunk 2020, le Campaign Setting de la Compagnie Noire pour D&D, et une pléthore de suppléments pour la plupart de ces jeux, ainsi que plusieurs autres jeux de rôles.

Au niveau Wargames : Je joue principalement a Warhammer 40k : Je fais une armée de SpaceMarines du Chaos, et j'ai des détachements Spaces Marines et Orks. Il m'arrive aussi parfois de jouer a Necromunda, BloodBowl ou encore Space Hulk (J'avais pas envie de le mettre dans la catégorie Jeux de sociétés)

Au niveau des petits jeux : Je possède Munchkin, et j'aime bien la plupart de ce genre de jeux. Rigor Mortis, Novembre Rouge, Loup Garou,...

Et sinon, a propos de ma vie réelle, je suis guitariste et bassiste, fan de Jeux vidéos,... enfin bref, je suis un geek, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Froggy : ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Froggy : ma vie, mon oeuvre.   Froggy : ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:41

Alors comme ça tu as une armée de space marines du chaos? Les grappes se sont decoupées et peintes toutes seules?^^

Enfin si c'est prêt on fait une battle demain alors, mon gros geek... Ah non j'avais oublié qu'elle sont même pas sous-couchés... Hum...Hips...Beuargl...Peace...Love...Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Froggy : ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Froggy : ma vie, mon oeuvre.   Froggy : ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:37

Va te faire empaler par le Grand Khorn, mon jeune ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Froggy : ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Froggy : ma vie, mon oeuvre.   Froggy : ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:49

Moi aussi je t'aime au fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froggy : ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Froggy : ma vie, mon oeuvre.   Froggy : ma vie, mon oeuvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froggy : ma vie, mon oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: