La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Empty
MessageSujet: Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la belge sur la fin)   Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:22

Bon, Romain, 17 ans et rôliste depuis plusieurs années, et on en voit le résultat.
Probablement définitivement irrécupérable, Collégien voltairien de mon état, j'accumule les défauts tels que le grobillisme, le lourdaud, le puit de science (Privte joke), etc...

Si vous me connaissez pas, grand bien vous en fasse, je sais pas si vous gagneriez à me cotoyer, tant comme MJ que joueur... Razz


Sinon, je suis un amateur de JdR papier, mais encore plus de GN. Dans l'ordre le préférence, on va dire pour les papiers: Rêves de Dragons, D&D, DH, Raoul RPG, Cendres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Empty
MessageSujet: Re: Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la   Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:35

J'te souhaite la bienvenue, mon cher métabill répurgateur +5 de thermoforage de monstre. Wink

Et Raoul RPG, d'abord, c'est LE jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Empty
MessageSujet: Re: Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la   Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

Dis donc bienvenue ici,une fois. (accent belge)
j'ai une proposition et si vous presentiez les JDR que vous avez aimez dans le sujet correspondant ? Parce que moi j'en connais pas des masse et ca m'interresse ...merci d'avance mon cher grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Cureton annonciateur de prophécies
Aerys


Messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Empty
MessageSujet: Re: Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la   Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:39

Pour mes jdr moins connus:

Rêves de Dragon: Une sorte de D&D mais un peu plus cardé et moins "part dans tous les sens", on va dire légèrement plus réaliste.

Raoul RPG: ZE jdr: En gros rien que le nom c'est: "Raoul RPG, le jdr qui pue des dessous de bras". En gros on joue un bauf français, par exemple René, militaire retraité campant dans l'ardèche et pêchant du poisson pour vivre. Bref, le niveau est si bas qu'il paraît atteindre des sommets, gros délires en perspective.

Cendres: Un jeu Post-apo tout basique mais c'est le sel post-apo auquel j'aie joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Empty
MessageSujet: Re: Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la   Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerys van Misselbrückt (Attention à la prononciation... à la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne: Yaul, par Aerys
» Campagne Aerys, Archibald, William, Flint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: