La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Téméraire

Aller en bas 
AuteurMessage
Daino
Scribe
Daino


Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Téméraire Empty
MessageSujet: Téméraire   Téméraire Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:04

Série: Téméraire
Tome 1: Les dragons de sa Majesté
Tome 2: Le Trône de jade
Tome 3: Par les Chemins de la soie
Tome 4: L'Empire de l'ivoire
Auteur: Naomi Novik


Storyline: Les guerres napoléoniennes font rage. Le jeune capitaine Will Laurence vient de capturer une frégate française et sa cargaison: un oeuf de dragon très rare. Les dragons sont utilisés dans les combats aériens par la plus part des nations. Mais celui que va découvrir Will n'est pas tout à fait comme les autres...

Voilà, j'ouvre cette section parce que je m'embête un peu et que je voulais faire part d'un de mes coups de cœur.
Ce livre narre donc une histoire uchronique, ou les dragons font parties intégrantes [ou presque] de la vie de tous les jours. Extrêmement bien écrit [rien à voir avec Eragon], il sait garder le lecteur attentif d'un bout à l'autre. Pas grand chose d'autres à dire si ce n'est: lisez-le [rien que pour les scènes de batailles aériennes ça vaut le coup, elles sont sublimes].
Revenir en haut Aller en bas
 
Téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: