La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troÿneh
Kobold



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : une galaxie plus que lointaine!

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:34

Salut a tous, je m'appelle Pablo, j'ai 16 ans, je suis un nouveau amateur de jeux de rôles, après que certaines personnes m'en aient parlé en bien!
je n'ai jamais joué à rien , sauf à Munchkin en classe de français avec un joueur inventeur de règles ^^ qui se prénomme Pierre. Laughing Laughing
je fais pleins de choses dans le vie à par les jeux de rôles mais ça m'intéresse vraiment alors je me réjoui de commencer.

à bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: Re: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

troÿneh a écrit:
...les jeux de rôles mais ça m'intéresse vraiment alors je me réjoui de commencer.

Eh bien nous on se réjouit de t'accueillir ^^
Et je crois pouvoir avancer sans trop de peine ...mieux que Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: Re: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:47

Je te souhaite la bienvenue dans la Compagnie, jeune recrue. Compte sur nous pour t'initier aux joies du Jeu de rôle, Toutes époques, toutes règles (Sauf DD4 ! Je vous vois venir, hérétiques !), et pour des heures et des heures de bonheur dans notre loisir favori. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: Re: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:14

après que certaines personnes m'en aient parlé en bien!

Je suis au regret d'annoncer que "après que" demande de l'indicatif et non pas du subjonctif. Ces fautes de français sont inadmissibles! Le règlement stipule que nous devons écrire en bon français. C'est n'importe quoi!!!!! Je suis outré. Diantre, fichtre, ventrebleu.
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: Re: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Présentations-
Sauter vers: