La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troÿneh
Kobold



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : une galaxie plus que lointaine!

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:34

Salut a tous, je m'appelle Pablo, j'ai 16 ans, je suis un nouveau amateur de jeux de rôles, après que certaines personnes m'en aient parlé en bien!
je n'ai jamais joué à rien , sauf à Munchkin en classe de français avec un joueur inventeur de règles ^^ qui se prénomme Pierre. Laughing Laughing
je fais pleins de choses dans le vie à par les jeux de rôles mais ça m'intéresse vraiment alors je me réjoui de commencer.

à bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty
MessageSujet: Re: troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre   troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

troÿneh a écrit:
...les jeux de rôles mais ça m'intéresse vraiment alors je me réjoui de commencer.

Eh bien nous on se réjouit de t'accueillir ^^
Et je crois pouvoir avancer sans trop de peine ...mieux que Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

troÿneh ou le noobie au pseudo bizarre Empty